mercredi 21 août 2013

Battle de mascaras!


Je reviens aujourd'hui pour vous parler des différents mascaras que j'ai pu testé jusqu'à maitenant. Il y en a que j'aime beaucoup et d'autres que j'aime beaucoup moins.



Le premier mascara que je vais vous présenter est un mascara de chez Lancôme. Je l'ai eu dans un pack comprenant le mascara, un crayon noir et un démaquillant pour les yeux. Je le trouve bien et la brosse est douce et pratique. Malgré tout, je ne pense pas le racheter parce que j'ai trouvé le même résultat avec d'autres mascaras beaucoup moins chers.


Le prochain mascara est un de chez l'Oréal: le volume million lashes (version waterproof). Je le trouve pas mal car il fait des supers cils. Le problème, c'est la brosse: elle est toute dure et fait super mal. Je ne l'ai pas racheté à cause de la brosse qui n'est pas du tout agréable pour les yeux.


Mon 3ème mascara vient de chez Yves Rocher. Il ne fait pas de magnifique cil mais n'est pas nul non plus. Le problème, c'est la brosse: il y avait toujours une tonne de produit dessus et ça faisait des patés. Je ne l'ai donc pas racheté.


Ce mascara vient de chez cop.copines. C'est le pire mascara que j 'ai testé jusqu'à présent. La brosse prenait une quantité astronomique de matière, ce qui n'est pas l'idéal. Mais le pire, c'était qu'en 1h j'avais plus rien sur les cils mais tout sous les yeux. Je ne l'ai même pas fini.


Ce mascara est celui que j'utilise actuellement et il n'est pas mal. Malgré tous, je suis déçu car il ne fait vraiment que du volume. Je pensais qu'il allongerait mes cils un peu, mais en fait pas du tout. Si vous cherchez du volume, il est parfait, sinon il ne vous conviendra pas.


L'avant dernier mascara vient de chez l'Oréal: le 4D architecte. Même si d'habitude je n'aime pas les petites brosses, je trouve ce mascara tellement bien que la brosse n'a pas d'importance. Il est vraiment génial. Je ne l'ai pas racheté tout simplement parce qu'il n'y en avait plus dans le magasin où je vais.


Le dernier mascara que je vais vous présenter est le premier que j'ai acheté. Il était bien mais sans plus. Je ne l'ai pas racheté parce que je voulais en découvrir d'autre.

Et vous, quel est votre mascara préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire