jeudi 15 août 2013

Del sol: avis

Aujourd'hui,  je reviens pour vous parler de la marque Del Sol, et en particulier de leurs vernis a ongles.


La marque Del Sol fabrique différent produits qui changent de couleur en fonction des uv (donc au soleil). Plus il y a d'uv et plus ça change de couleur. Elle fait donc des vernis à ongles mais aussi des t-shirts et des pinces à cheveu (et encore pleins d'autres choses). Personnellement,  je trouve l'idée super sympa.

Maintenant je vais vous parler plus précisément des vernis. C'est un assez gros flacon puisqu'il fait 15ml et j'ai du le payer environ 8€, ce qui n'est pas excessif (je trouve). Mais, est-ce que ça change vraiment de couleur? Et bien oui, ils changent vraiment du couleur quand on va dehors, même si on ne voit pas le soleil. Je l'ai mis un jour de pluie et il était quand même devenu violet (de base il est rose clair). J'ai une amie qui en a un blanc qui devient rouge et le sien aussi fonctionne très bien. Aussi, ils ne sont pas difficiles à appliquer, même si le pinceau n'est pas très large. C'est donc un bon vernis à ongle et j'en suis très satisfaite. Je vais peut-être aller m'en racheter un. Je ne vois qu'un seul problème avec la marque: il n'y a pas beaucoup de boutique en France. Je l'ai trouve sur le port de la ville où je vais en vacances et j'étais très surprise d'en voir ici.

Par contre, dès que je vais dans la mer avec ce vernis sur mes ongles, il ne change plus de couleur. Je pense que le sel doit y être pour quelque chose.

Pour résumer: ils changent vraiment de couleurs (sauf après le contact de la mer), et les teintes proposées sont très sympa. De plus, il est facile à appliquer. Je suis donc super contente.

Et vous, avez-vous testez ces vernis? Les avez-vous aimé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire