vendredi 9 août 2013

Mes vernis préférés de l'été

Pour mon premier article, je voudrais vous parler des vernis à ongles que j'ai le plus portés pendant le mois de juillet et ce début de mois d'août.

Le premier est donc un vernis de chez essie: "go ginza". Je le trouve simplement super joli. C'est une sorte de rose violet très clair et qui me plait beaucoup.
Le deuxième est le nº389 de chez kiko. C'est un bleu-vert pâle qui je trouve rend très bien sur les peaux bronzées car il fait ressortir les ongles.
Le troisième est un vernis de chez super dry. Il ressemble beaucoup a celui de chez Essie,  mais il est un tout petit plus violet (mais c'est pas grave parce que j'adore le rose et le violet).
L'avant dernier vernis à ongle dont je voudrais vous parler est le nº359 de chez kiko. C'est un orange clair qui me fait penser à une pêche. Je le trouve trop beau pour l'été car il va super bien avec une peau toute bronzée.
Le dernier vernis à ongle que j'ai beaucoup mis est le nº341 de chez kiko. C'est un vrai bleu et je le trouve top.

J'espère que cet article vous aura plus.
Et vous, quels sont les vernis que vous mettez le plus ces derniers temps?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire