lundi 12 août 2013

Réussir son trait de liner

Après avoir vu des tonnes de vidéos et lu des tas d'articles, je n'ai jamais été capable de faire un trait de liner correct. Mais j'ai fini par y arriver et je vais vous expliquer comment.



Tout d'abord,  il existe plusieurs sortes de liner: les liners liquides, le crayon noir, le liner gel et le feutre. Il me semble que le plus simple à utiliser est le feutre et que le plus compliqué est le liner liquide. C'est pour ca que je vous recommande de commencer avec un feutre. Moi, j'utilise le feutre liner perfect slim de chez L'Oréal et il me convient très bien. Sinon, vous pouvez essayer plusieurs sortes et voir lequel est le plus simple pour vous.

L'application:


      
Comme  vous pouvez le voir sur la première image,  je tire ma paupière et essaye de faire plusieurs petits traits. Ne faites jamais un grand trait d'un coup car c'est hyper compliqué à faire et presque impossible à réaliser.

Plus des 3/4 du temps, j'obtiens un trait super laid (comme sur l'image 2).

Pour finir, avec un coton tige et du démaquillant, j'efface tout ce qui est moche et qui dépace.

Voila le résultat. Ce n'est pas complique avec cette technique.

J'espère que cet article vous aura été utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire