lundi 21 octobre 2013

Défi du lundi: mes vernis rouges

Cette semaine, Mybeauty nous propose de faire un petit tour dans notre collection de vernis, d'en ressortir les rouges et de répondre aux questions.

Avez-vous des vernis rouges? Un seul, plusieurs, trop?



J'en possède donc 7, je trouve qu'il n'y en a pas trop et aussi qu'il y en assez parce qu'après je trouve qu'on retombe facilement sur les mêmes. Ça me convient comme ça.

Avez-vous toutes les nuances de rouge?

La réponse est je ne pense pas (pas du tout en fait). Il y a tellement de rouge différents!!
Sinon, j'ai des rouges normaux et des rouges foncés.


Les rouges "normaux", presque clairs.


Les rouges foncés que je préfére au clair d'ailleurs.

Portez-vous du rouge toute l'année ou seulement pour les fêtes de fin d'année?

J'en porte toute l'année sauf le Rimmel que je ressors vers Noel parce qu'il me fait vraiment penser à cette période.

Parmis vos vernis rouges, quelles sont vos préférés?

Les deux que je préfére sont le Chanel et le Rimmel. Le Rimmel surtout parce qu'il me fait penser a Noel en fait.
Si je devais en choisir qu'un,
je prendrais le Channel parce qu'il est plus profond, plus brillant que les autres. 

Avez-vous des vernis rouges en ligne de mire?

Pas pour le moment, faudra que je m'y interesse de plus près.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai relevé le défi lancé par MyBeautyQuebec les vernis rouges, un classique http://bit.ly/19Wg72J

    Bonne journée
    Astrid
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer