mercredi 23 octobre 2013

DIY: petit gommage pour les lèvres

Bonjour à tous et à toutes!

Pour le premier DIY(Do It Yourself: fais le toi-même)de ce blog, je vous propose un truc tout bête (et très très connu aussi). Il sagit, comme l'indique le titre, d'un joli gommage pour avoir de jolie lèvres et pouvoir mettre un joli rouge à lèvres (oui oui, j'arrête avec "joli").



Commençons!

Il vous faut:

-Du miel
-Du sucre en poudre
-De l'huile d'olive
-Une petite cuillère
-Un récipient


La petite recette: Commencer par prendre une mini cuillère de miel dans le récipient. Ajouter du sucre selon comment vous voulez votre gommage: plus il y a de sucre, plus il exfolie. Pour finir, mettre un tout petit peu mais presque rien d'huile d'olive pour l'hydratation. Et c'est tout!  Super simple, non?

Pour ce qui est de la conservation, je dois avouer que je n'en sais rien du tout alors j'en fais vraiment qu'un tout petit peu et je jette le peu qu'il reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire