samedi 26 octobre 2013

Haul (un peu de tout)

Bonjour à tous!

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer les différents achats que j'ai effectué ce mois-ci. La plupart sont des cadeaux de ma mamie ;)

Commençons!


Le premier est la base pour les ongles de chez MAC. J'aime vraiment beaucoup les vernis de cette marque alors j'espère ne pas être déçu.


Ma nouvelle BB crème (c'est celle de Maybeline). Je la voulais depuis très longtemps et a l'air trop bien. A tester maintenant.


Un baby lips. Super connu mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en essayer. Je vais le tester et je vous dirais s'ils sont si géniaux.


Un vernis de chez Essie, trouvé dans le Saga de ma ville pour 5e. Pourquoi se priver dans ce cas?


Un top coat confettis de chez l'Oréal pour avoir des ongles originaux.


Et pour finir, mon premier color tatoo de Maybeline. Trop contente de pouvoir enfin l'essayer. Je l'ai pris gris-rose. Il ressemble énormement a un fard de la naked 1.

Voila, c'est finit. Et vous, avez-vous fait des achats récement?



6 commentaires:

  1. Coucou, pour un effet plus naturel avec la bb crème, essaye de l'appliquer avec une éponge, je possède celle de Kiko mais tu peux en trouver à H&M aussi.
    www.mywoorldn.blogspot.com

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J’ai moi aussi testé les Baby Lips. Je les ai trouvé très hydratant mais avec une pas très bonne tenue.
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/les-baby-lips-un-bon-point-pour-eux.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pas eu beaucoup le temps de les tester mais un peu et je suis d'accord: ils hydratent bien mais ne tiennent pas beaucoup.

      Supprimer
  3. Super haul! Mais moi j'aime absolument pas les BabyLips.. :( ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai lu que les avis sont plutôt mitigé, alors j'essaierai et je ferais un article dessus je pense

      Supprimer