lundi 28 octobre 2013

Tag: Catastrophe make-up

J'essaierai de publier 2 par semaine. Mais on est en vacances alors j'ai le temps de  faire quelque articles en plus (même si je ferais mieux de bosser mais bon). J'ai été tagué par Cleminouche, voici son blog: http://cleminouche. publicoton.fr


1) Préfères-tu avoir raté ton trait d'eyeliner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ? Rater mon trait d'eyeliner car avec un coton tige, ça part tout seul.

2) Préfères-tu avoir mis trop de blush ou trop de bronzer ?
 Trop de blush car je suis très rouge naturellement alors comme ça pas de différence.

3) Préfères-tu porter un fond de teint plus foncé ou plus clair que ta peau ?
Plus clair car quand c'est trop foncé, c'est orange et souvent ça se remarque plus.

4) Préfères-tu avoir les sourcils rasés et les redessiner au crayon, ou t'être fait tatouer le contour des lèvres ?
Euh... Aucun des deux! Mais si vraiment j'ai pas le chois, avoir les sourcils rasés et redessiner au crayon

5) Préfères-tu porter du mascara bleu (bleu roi) ou du crayon marron sur le contour des lèvres ?
 Du mascara bleu, même si ce n'est pas la mode et que je n'oserais pas, je troue ça pas trop mal.

6) Préfères-tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière ?
Un ratage de mascara je pense.

7) Si tu devais choisir entre camoufler tes rougeures ou tes cernes, que choisirais-tu ?
 Mes cernes car elles sont assez marquées.

8) Préfères-tu sortir avec un vernis écaillé ou avec du rouge à lèvre qui a débordé ?
Impossble de faire un choix! Je suis un peu perfectionniste, limite maniaque alors il faut que tout soit parfait.

9) Préfères-tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l'inverse ?
Etre bien habillée et avoir un maquillage pas super.

10) Pour toi, quelle est la pire catastrophe make-up ?
Sans aucune hésitation le fond de teint orange.


Voila, c'est finit. Je tag toutes celles qui souhaitent le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire