dimanche 6 octobre 2013

Vernis à Ongle Mac: avis

Me revoici aujourd'hui pour vous parler de mes vernis à ongle préférés et vous les montrer (même si je n'en possède que 2 dans cette marque): il s'agit des vernis Mac.

Je les trouve géniaux car il y a un large choix de couleur toute magnifique mais que surtout (sur moi) la tenue est excellente. Pour vous donner une idée, un vernis OPI, essie ou Kiko ne reste qu'un jour voir deux (je sais, c'est très peu mais je fais beaucoup de piano alors le bout part vite) alors que les vernis Mac résistent quatre! Cela peut paraitre peu pour certaine, mais pour moi c'est un record.

Je vais maintenant vous parler du pinceau:


Comme vous pouvez le voir, il n'est ni trop petit, ni trop gros ce qui est parfait. Un trait au milieu, un à droite et un à gauche suffise.


Pour ce qui est du packaging:


On peut tout simplement constaté qu'il est joli et efficace.


Voici maintenant les deux que je possède:


Celui de gauche est super amusant car il n'a pas de vrai couleur. Ca peut paraitre très bizarre dit comme ça, mais sa couleur change selon l'angle de vue d'où vous le regardez, et c'est simplement génial!

Le deuxième (dont j'ai parlé dans mes favoris de l'automne) est une couleur beaucoup plus discrète mais qui n'en reste pas moins magnifique.


Vous l'aurez donc compris, je trouve les vernis Mac vraiment géniaux. Et vous, qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire