vendredi 15 novembre 2013

Haul (encore un)

On pourrait croire que je passe ma vie à faire les boutiques. C'est pas tout à fait vrai, ce n'est donc pas tout à fait faux. Il faut dire que mercredi, grand moment de déprime (attention, racontage de vie): j'ai été passé mon code, il y a énormement de chance que je l'ai loupé alors j'ai été faire un petit tour dans la galerie commerciale d'à côté pour me détendre (je viens juste d'apprendre que je l'ai eu en fait. Joie immense).




Pour commencer, ma crème de chez Ducray qui est trop bien. Elle est vraiment efficace contre les boutons.



Ensuite, un baume à lèvres à la fraise de chez Nectar of Nature qui colore légèrement les lèvres avec un baume à lèvres classique de chez Labello.



Voici maintenant le shampoing de chez Timotei, c'est bio et sans silicone. J'ai lu pas mal d'avis positif sur lui et j'avais fini mon vieux shampoing alors j'ai acheté celui-ci.



Ensuite, il s'agit de mon premier recourbe cils. Comme je n'en utilisais jamais avant, j'en ai pris un pas cher de chez Claire's (et puis il est rose alors...)




Un vernis à ongles de Kiko, le n°243. J'en cherchais un de cette couleur depuis longtemps mais je n'en n'avais jamais trouvé un comme ça. Il est couleur cerise foncé.



Voici un fard à paupières de Kiko. Il est assez pailleté mais c'est un violet-bordeau-foncé super joli.



Pour finir, le mascara The Rocket de Maybeline. J'avais envie de le tester et j'ai fini mon ancien alors je l'ai acheté.


Voili voulou, c'est fini ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire