vendredi 29 novembre 2013

Ma routine teint (hiver)

Salut à tous et à toutes!

On est maintenant bientôt en hiver et pleins de boutonts pas très jolis sont aparus sur mon petit visage. Je vais vous montrer ce que je mets dessus pour essayer d'avoir une tête a peu près correct.



Après avoir mis ma crème hydratante, je viens étaler ma bb crème. C'est celle de chez Gemey Maybeline, la teinte la plus claire. Suite à un conseil que l'on m'a donné, je l'étale à l'éponge pour un effet encore plus naturel.

Ensuite, je mets du correcteur sur mes plus grosses imperfections. Il vient de chez Essence, il doit encore une fois être la teinte la plus claire. J'en mets puis je tapote pour qu'il ne se voit pas.

Pour finir, à l'aide de mon pinceau trop doux de chez Elite, je viens mettre ma poudre de chez l'Oréal. Cette fois, c'est la teinte du milieu. Je la trouve très bien car elle ne se voit pas beaucoup, même si elle ne tient pas très longtemps.

Voila, c'est finit. Et vous, que mettez-vous sur votre visage?

4 commentaires:

  1. J'utilise cette bébé crème aussi. Je l'aime biien sauf qu'elle a tendance à me blanchir avec son indice de protection ( comme une crème solaire) donc la prochaine fois je vais prendre plus foncé. bisous

    RépondreSupprimer
  2. La poudre de chez l'Oréal a l'air top ! :)

    RépondreSupprimer