vendredi 8 novembre 2013

Purifying Mask Kiko

Coucou à tous et à toutes.

Après l'avoir testé pendant plusieurs mois je reviens pour vous parler d'un des masques les plus connus de chez Kiko: le masque pour peau grasse.



Au niveau de la texture, je dirais qu'elle est plutôt pas mal, pas trop épaisse et pas trop liquide.

Le packaging est basique, simple mais pas non plus moche.

Maintenant, il nous promet:

"Idéal pour les peaux mixtes à grasses en cas d'imperfections et d'impuretés.
Grâce aux micro-éponges végétales et à l'argile, il absorbe l'excès de sébum sans dessécher la peau et, en massant légèrement, il permet d'éliminer les cellules mortes.
La peau est revitalisé, le visage est matifié."

Pour moi, c'est juste un masque agréable à faire, ni plus ni moins. Mais il ne matifie pas du tout mon visage. Je dois avouer que je suis assez surprise de voir le nombre de personne qui trouve qu'il matifie parce que sur moi aucun effet. Après, à tester sur vous parce qu'il a l'air de très bien marcher sur les autres. Mais je reste un peu déçu quand même.

Et vous, l'avez vous testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire