lundi 2 décembre 2013

Favoris novembre 2013

Salut à tous!

Le mois de novembre est maintenant fini et je viens pour vous présenter les produits que j'ai le plus utilisé durant le mois. J'en profiterai pour vous parler des mes favoris musiques, séries...


Commençons avec ma partie préférée: la partie maquillage. J'ai été une grande fan du bordeau pendant le mois.



Vous commencez peut-être à le savoir, mais j'aime trop les vernis à ongles. Je vous ai déjà présenté celui-ci dans un haul mais il a vraiment une couleur à tomber. Il s'agit du n°243 de chez Kiko. Il ne tient pas très longtemps mais cela ne me dérange pas.


Ensuite, c'est le premier mois de ma vie que je sors avec du rouge à lèvres. Il s'assortit super bien avec le vernis à ongles. C'est le n°60 de la collection Kate de chez Rimmel. C'est sûr qu'il n'est pas très discret mais il est tellement joli.


Il s'agit maintenant de mon eye liner que j'utilise presques tous les matins depuis un bon bout de temps: j'ai nommé le perfect slim de l'Oréal. S'applique toujours très bien et reste longtemps.


Pour finir avec le maquillage, je vous présente un fard bien pratique car c'est une couleur qui ne se voit pas. Mais s'il ne se voit pas, quel est l'intérêt me diriez-vous? C'est tous simple, vous en mettez qur toute la paupière mobile et dans le creu après avoir mis de l'eye liner et votre trait ne se dédoublera pas. Génial, non?


A présent, niveau musique je suis (re)tombée amoureuse des musiques de Glee: Without you, give your heart a break...

Coté série, j'ai continué THE série (pour moi en tout cas), Revenge. Je vous conseille vraiment de la regarder.

Pour finir, j'ai décidé qu'il était très important que je me cultive un peu pour mon bac de français alors j'ai commencé La Dame Aux Camélias d'Alexandre Dumas.

Et vous, quels ont été vos favoris ce mois-ci? 




2 commentaires:

  1. J'adore la collection Kate de Rimmel et maintenant tu m'as donné envie de tester le eye liner de l'Oréal! J'ai essayé le meme modele chez Bourjois et c'est pas du tout efficace.

    http://petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les rouges à lèvres sont trop jolis.
      Je n'ai jamais essayé celui de Bourjois mais pour moi le l'Oréal est super.

      Supprimer