dimanche 15 décembre 2013

La BB crème de l'Oréal

Coucou !
Après l'avoir testé pendant plusieurs mois (depuis juillet quand même), je viens vous présenter la BB crème de l'Oréal.



Commençons par les points positifs:

Le packaging: blanc et violet, il fait classe et est très girly, moi en tout cas j'aime bien.

La tenue et le confort: elle reste bien toute la journée et est agréable à porter car elle ne se sent presque pas.

Parlons des points négatis à présent:

La texture: plus liquide tu-meurs! Oui, j'exagère peut-être un peu mais dès que j'en mets sur mon doigt, j'ai l'impression que tout va tomber et en mettre partout par terre. Après, je sais que certaines préférent la texture liquide car elle peut du coup être facile à étaler.

Le fait qu'elle s'adapte soit disant à la couleur de la peau: sur moi en tout cas, ça n'a pas du tout fonctionné. Je sais que ce n'est qu'une marque de super marché donc je ne m'attendais pas à un miracle. Mais pourquoi faire de la "fausse" pub alors?(Pour que les gens comme moi se fassent avoir :p). 

Aussi, j'ai pris la teinte la plus claire et elle est un million de fois (hyperbole, merci révisions)trop foncées pour moi. Pourtant je suis très loin d'être blanche, mais comment ils font les gens plus clairs que moi?

Je la conseille pour les gens ayant une couleur un peu orange et qui aime la texture liquide en fait.

Voila mon avis mitigé sur cette BB crème. Un peu déçu mais bon...

Et vous, l'avez-vous testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire