lundi 23 décembre 2013

Produits finis

Coucou à tous.

J'espère que vos fêtes se passent bien. Je voulais vous faire un tuto maquillage pour Noël mais j'ai eu un problèmes pour les photos. J'essaierai de le faire pour vendredi (pour le nouvel an du coup). En attendant je vous retrouve  pour vous montrer les produits que j'ai finit durant les derniers mois.



On va commencer avec les démaquillants pour les yeux. Le premier vient de chez Lancôme, il était dans un pack comprenant le mascara et un crayon. Je dois avouer que j'étais un peu déçu car il marchait bien sans plus mais il s'est finit à une vitesse incroyable.

Mon deuxième démaquillant vient de Décléor et est censé être super pour limiter les allergies. Comment dire qu'en fait c'est tout le contraire: ma maman, ma soeur et moi avons fait plusieurs réactions. Après ça dépend forcemment des personnes mais c'est dommage je trouve.



Poursuivons avec les crèmes. La première est un baume réparateur apaisant de la Roche-Posay et il est plutôt bien. J'ai de l'eczema dans les coudes (très agréable!) et elle m'a permit de limiter les démangeaisons donc c'est une bonne chose.

Ma deuxième crème est une crème pour le visage de Ducray. Je crois que j'en ai déjà parlé: elle limite les boutons donc c'est chouette je trouve.



Ensuite, j'ai finit le dissolvant de Sephora. C'est un dissolvant normal, ni plus ni mois. Malgrè tous, je trouve qu'il n'est pas très efficace.


Pour finir, j'ai terminé mon déodorant. Il vient de chez Roger Gallet, c'est celui de la gamme cédrat je crois. Lui, il va falloir que je le rachète d'urgence car il sent bon mais surtout est super efficace.


Han!! J'allais oublier: Joyeux Noël à toutes et pleins de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire