vendredi 13 décembre 2013

Vernis Rimmel: pourquoi je les aime tant

Salut tout le monde!

Je suis ici aujourd'hui pour vous parler des vernis Rimmel et vous dire pourquoi je les aime tant.



Premier point positif: le prix, il doit être aux alentours de 5e, ce qui en fait un vernis assez  raisonnable.

Les couleurs: il y en a tellement que c'est dur de faire un choix.

Le pinceau: ni trop épais ni trop fin. Juste parfait: un petit coup sur l'ongle et c'est bon.

Le temps de séchage: assez rapide, en tout cas beaucoup plus que certains. Par contre je n'irai pas non plus jusqu'a dire qu'il est sec en 60sec.

La tenue: peut être très longue si vous ne jouez pas avec (mon cas mais comme je change de vernis tous les 2 jours voir tous les jours ça ne me dérange pas).

Maintenant parlons du petit défaut. Ce qui sont parfumés ont une odeur vraiment écoeurante et je les déconseille.

Et vous, vous les aimez bien?

1 commentaire: