mardi 5 novembre 2013

Favoris Octobre 2013

Le mois d'octobre est fini. Il est donc temps que je vous montre les produits que j'ai le plus utilisé ce mois-ci.


Il y a donc pricipalement des produits maquillages. Commençons!


 Il sagit du baume à lèvres de chez Neutrogena (la formule norvégienne). Son efficacité à court terme est bof mais comme je suis quelqu'un de persévérant (hum), il n'y a aucun soucis et m'a sauvé plusieurs fois. En plus, il tient environ 1h ce qui est pas mal pour un baume à lèvres. Du coup je l'ai toujours sur moi pour en remettre dès qu'il n'y en a plus.


Ensuite, j'ai vraiment craqué pour le mascara colossal de Maybeline. Il ne fait pas des cils très longs mais donne vraiment beaucoup de volume.


Voici maintenant un crayon à lèvres. C'est le n°702 de Kiko. Il tient longtemps et n'a pas l'air de dessécher trop les lèvres. En plus il a une très joli couleur.


Un fard en stick toujours de Kiko. Je ne vais pas recommencer à vous expliquer pourquoi ils sont géniaux car j'ai déjà un article dessus.


Le fond de teint Dream mat mousse de Maybeline. J'en applique que sur le menton. Il couvre bien et est très léger.


Le vernis soirée de Mac. Il est trop bwo. On peut rien dire de plus (sauf aussi que c'est la seule jolie photo de l'article mais j'ai un soucis d'appareil photo du coup toutes mes photos sont très moches et il va falloir que j'attende Noël pour en avoir un nouveau).

C'est finit. Et vous, quels sont vos produits préférés du moment?







4 commentaires:

  1. Le mascara a l'air bien, j'aime bien sa brosse. bsx

    RépondreSupprimer
  2. De jolies choses dans tes favoris!
    J'adore le mascara et la dream mat mousse.
    Et les produits kiko ou MAC, des incontournables!
    Je ne connais pas le petit baume à lèvres par contre.

    N'hésite pas à passer, bisous bisous
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord
      C'est un baume à lèvres normal mais bien pratique à avoir avec soi.

      Supprimer